Re: tar > a 2 Go

Sebastien Delcroix wrote:

[...]
> tar zcvf - monrep/ | split -b 500m -
>
> et pour détarrer
>
> cat xa* | tar zxvf -
>
> sous unix y'a tjs une solution :)

bon j'me cause à moi-même (ok prochaine fois je pense en silence :))

en fait c'est pas tout à fait ça que je voudrais

c'est faire en sorte que le tar s'arrête de faire une archive lorsqu'il
arrive à une taille maximum et qu'il en crée une nouvelle. Mais ça
serait encore mieux si les archives pouvaient être indépendantes les
unes des autres (bref qui me mettent des fichiers complets) => c'est là
où c'est plus dur :)

si quelqu'un avait une idée (sinon j'ai plus qu'à me faire un script)

-- Sebastien Delcroix