Re: tar > a 2 Go

Sebastien Delcroix wrote:

> oui ! (heu t'es limite vexant là :))

Oui 8-)  Je suis très en forme aujourd'hui ;-P

> et j'ai déjà essayé mais ça n'a pas fonctionner (peut être ai-je oublié
> une subtilité quelque part)

Serait-ce que tar écrit _toujours_ dans le même fichier ?

    $ tar cffff file0 file1 file2 file3 -L 64 /home/gnu/kaffe-cvs

Mais comme tu as pu le remarquer, celà ne fonctionne pas en mode
compressé :-(

Tu peux aussi utiliser:

    `--info-script=SCRIPT-FILE'
    `--new-volume-script=SCRIPT-FILE'
    `-F SCRIPT-FILE'
	 When `tar' is performing multi-tape backups, SCRIPT-FILE is run at
	 the end of each tape.

    $ tar cf funny-tape -F <cekilfo>/new-volume-file -L 64 /home/gnu/kaffe-cvs

Ton joli script new-volume-file ferait un mv de funny-tape vers volumeN, à lui
de gérer le N voir de compresser...

C'est mieux comme réponse ?
--
Edouard G. Parmelan