eth1 boot

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi au boot de ma patate
il n'y a qu'une seule carte reseau qui s'active.
eth0 3com905 alors que eth1 rtl8139 refuse de ce « lancer »
J'ai pourtant bien mis les deux ds le kernel.
J'ai aussi ajouter la config ds /etc/network/interfaces .
Pourtant la carte rtl8139 (eth1) fonctionne.
J'arrive a la config avec ifconfig. Puis ping dessus.

Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'eclairer car la je seche.
Merci d'avance.