Re: mutt xemac-mule

Robin Gerard wrote:

> bonjour,

Salut,

> un utilisateur de mutt pourrait-il me
> dire comment on peut créer une boîte
> aux lettre appelée "sentbox" par exemple
> dans laquelle se mettrait une copie des
> mails que j'envoie.
> j'ai modifié mon .muttrc pour cela mais
> sans succès.

.muttrc
    set record=+sentbox

> Une chose bizarre :
> Quand je lance WM6 à partir de xemacs tous
> les mails qui se trouvent dans
> /var/spool/mail/bidule (qui ont été chargés
> par fetchmail)  sont déplacés
> dans /home/mon_login/INBOX

C'est une fonctionnalité :-)

Pour Emacs, j'ai positionner la variable custom rmail-preserve-inbox à
t.  Je pense que c'est aussi le backend rmail qui est utilisé par wm
avec XEmacs.

.emacs
    (custom-set-variables
    	'(rmail-preserve-inbox t))
    (custome-set-faces)

Ou M-x customize-variable rmail-preserve-inbox

> Peut-on empecher WM6 d'aller
> mettre son nez dans /var/spool/....
> ou est-ce inévitable ?

Tu as d'autres variables, utilise M-x customize.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr