Re: mutt xemac-mule

On Thursday 23 November 2000 13:34 +0000, Robin Gerard wrote:
> bonjour,
> un utilisateur de mutt pourrait-il me
> dire comment on peut créer une boîte
> aux lettre appelée "sentbox" par exemple
> dans laquelle se mettrait une copie des
> mails que j'envoie.

Normalement, un simple :

set record=+sentbox

devrait faire l'affaire. Après, tu peux corser les choses pour que tes
mails en partance soient enregistrés dans des boîtes différentes en
fonction de divers critères.

> Une chose bizarre :
> Quand je lance WM6 à partir de xemacs tous
> les mails qui se trouvent dans
> /var/spool/mail/bidule (qui ont été chargés
> par fetchmail)  sont déplacés
> dans /home/mon_login/INBOX
> Peut-on empecher WM6 d'aller
> mettre son nez dans /var/spool/....
> ou est-ce inévitable ?

Je ne connais pas le soft en question, mais c'est un comportement
standard pour un logiciel de mail que de rappatrier le mail qui se
trouve dans le spool.

--
Alexandre Vitrac
CS SI