Re: [Membres] Wanadoo Pro ADSL pour héberger un serveur?

[...]

j> Cela dit si c'est juste pour pouvoir atteindre la machiine depuis la
j> maison il peut suffire mais se souvenir que si on veut prendre une
j> image ISO (650 megs) sur un serveur relié à l'extérieur par l'ADSL
j> cela prendra dans le meilleur des cas six heures avec Netissimo 2 et
j> 12 avec Netssimo1 a cause de la faiblesse reltive du débit montant.

Tu es sur de tes calculs ?

Je suis en Netssimo1 et j'ai récupérer l'autre jour 98 Mo en 23 minutes.

Ça fait dans les 3 heures pour une image ISO.

Christian