Re: Une patate freezee sur athlon

Hugues Pisapia a écrit :

> Bonjour,
>
> Dans ma longue lutte pour le logiciel libre :) j'avais enfin convaincu un
> copain d'installer la patate. Le probleme vint lors de ladite installation :
>
> Son ordinateur se gele inopinement, ce qui est assez genant vous en
> conviendrez :/
> Le probleme arrive a n'importe quel moment, donc cela pourrait venir de la
> machine, mais elle fonctionne bien avec l'OS de Redmond. Je m'en remets donc a
> vos remarque. Il me semble avoir vu passer quelque chose a propos de l'athlon,
> mais je ne sais plus trop quand...

Il y a bien longtemps, ma machine marchait sous Windows, et j'ai voulu
passer de bo à slink (dualboot). Impossible de l'installer. Ca plantait dès
qu'il y avait un peu de charge. J'ai changé ma carte mère, et plus de
problèmes.

Il se peut que ça marche sous Win et pas sous Linux car Windows n'utilise
pas à fond le matériel. Linux est un bon détecteur de matériel foireux.

--
Charles