Une patate freezee sur athlon

Bonjour,

Dans ma longue lutte pour le logiciel libre :) j'avais enfin convaincu un
copain d'installer la patate. Le probleme vint lors de ladite installation :

Son ordinateur se gele inopinement, ce qui est assez genant vous en
conviendrez :/
Le probleme arrive a n'importe quel moment, donc cela pourrait venir de la
machine, mais elle fonctionne bien avec l'OS de Redmond. Je m'en remets donc a
vos remarque. Il me semble avoir vu passer quelque chose a propos de l'athlon,
mais je ne sais plus trop quand...

La config de la machine est la suivante :
-> athlon 700
-> CM Asus je sais plus quoi
-> DD IBM 7200
-> DVD Pioneer
-> C. Video GE Force

Merci d'avance pour tout renseignement.

@+

--
 ( )-   Hugues Pisapia                                         -( )
 /~\             Hugues.Pisapia@enst.fr                         /~\