Re: Problème de mails dupliqués avec debian-announce

On Friday 17 November 2000 11:53 +0100, Edouard G. Parmelan wrote:

> Alexandre Vitrac wrote:
>
> J'espère que tu ne supprimes pas des champs dans les entêtes, comme les
> lignes `Received:' qui devraient te donner une piste.

Arggghhh !!!! Je croule sous la honte... Je n'avais même pas regardé
les en-têtes Received. Effectivement, le fait que le mail soit
Deliverd-To localhost, ça sentait le fetchmail. Le problème, c'est que
je reçois mon mail directement...  Sauf que... Il y a bien longtemps,
je m'étais configuré un petit fetchmail qui de temps en temps va
relever une boîte que normalement je n'utilise plus mais sur laquelle
aboutissent parfois quelques mails. Et ces mails sont normalement mis
dans une boîte à part par procmail. Inutile de dire que j'avais oublié
ce fetchmail depuis belle lurette, étant donné que ma boîte spéciale
restait désepérément vide. Mais en fait, c'est parce que ma règle
debian-announce est avant ma règle fetchmail dans mon .procmailrc.
Et il se trouve que je m'étais abonné à debian-announce sur cette
ancienne adresse... Ouinn !!! J'ai honte.

Désolé pour le dérangement, et merci d'avoir réveillé mon cerveau :)
Je me désabonne de ce pas.

--
Alexandre Vitrac
CS SI