Re: Restauration systeme

Quoting PION_Stephane@stna.dgac.fr (PION_Stephane@stna.dgac.fr):

> N'est-t-il pas possible de reconstruire le /usr à partir des données
> disponibles dans /var ?
> Ce, à grand coup de dpkg --get-selections/--set-selection ?

Si, probablement. Cela dit, vu que je mettais en place une sauvegarde
régulière de / sur bande et que ladite bande avait d ela place, je ne me
suis pas compliqué la vie. Il y a la place d'y faire tenir /usr, /var et les
autres, autant le faire.

Comme cela, la restauration est infiniment plus rapide (un restore va plus
vite que dpkg!!!) et c'est souvent ce qui compte pour des machines critiques.