Re: soucis d'affichage...

On Wed, Nov 15, 2000 at 04:42:37PM +0100, Charles Goyard wrote:
> export LESSCHARSET=latin1 règle le problème.

Niquel, c'est le bonheur :)

> pour mutt:
> set charset="iso-8859-1"
> set locale=fr_FR
> dans le muttrc devrait régler aussi le problème,

Merci à tous, ma variable LANG était OK mais il me manquait visiblement
le set locale...j'avais pas l'habitude de ça sous red-hat :)

On m'a également conseillé ça en perso :
LC_ALL=fr_FR.iso-8859-1
Je suppose que c'est un moyen de définir une bonne fois pour toute les
caracxtères d'affichage, qqsoit les applis ?..

En tout cas ça fonctionne, merci encore.

--
          ^^
   (_____/°°-ç    Virginie
   |     \_`-"