Re: Lyx ne lance pas xdvi.

On Wed, 15 Nov 2000 18:26:34 +0100,
Aurélien Campéas <aurelien.aa@wanadoo.fr> wrote :

> Vu que Lyx dépend de LateX/TeX pour fonctionner, quelle bonne raison y-a-t-il
> pour ne pas les placer dans les dépendances ? Ou faut-il considérer celà
> comme un bug ?

Il me semble que lyx peut aussi être utilisé pour faire du sgml (la
dernière fois que je l'avais essayé, il y a un certain temps, lyx
avait par exemple un mode linuxdoc).

TeX/LaTeX n'est donc pas strictement nécessaire pour faire fonctionner
lyx, même si c'est en général avec TeX/LaTeX qu'on utilise ce dernier.

Si rapport de bug il y a, je le verrais plutôt sur apt-get.

Il serait plus intelligent qu'il s'arrête pour demander s'il doit
installer les paquetages "Recommended", surtout que la
« recommandation » est en général à prendre plutôt au sérieux. Et je
trouve que le comportement actuel n'est pas tellement dans l'esprit de
ce l'on voit dans une installation Debian, par exemple, où l'on doit
répondre à quelques questions de configuration que le système ne peut
pas trancher par lui-même.

Je me suis déjà fait prendre sur d'autres paquetages et j'avoue avoir
fulminé quelques instants avant de comprendre la source du problème.

Marc