Re: Lyx ne lance pas xdvi.

On Thu, 09 Nov 2000 18:38:07 Nabil Hathout wrote:
> C'est un peu facile de décréter qu'une demande est hors-sujet.  Je
> vous rappelle que la FAQ française Debian contient une section sur
> l'installation des pacquetages LaTeX qui ne doit pas être plus
> hors-sujet que la demande concernant LyX.
>
> --Nabil Hathout
>
> Frédéric Petit writes:
>   > Ton problème est assez hors-sujet, pas vraiment debian.
>  > Je te conseille plutôt de poster dans fr.comp.text.tex.
>  >

La question aurait peut-être du être : "j'ai fait apt-get install lyx
sur ma patate d'eau, et lyx ne marche pas complètement .... pourquoi ?"
En fait apt-get install lyx n'installe ni latex, ni dvips, ni xdvi....

..~$ apt-cache depends lyx
lyx
  Depends: libc6
  Depends: libforms0.89
  Depends: libstdc++2.10
  Depends: <libxpm4>
    xpm4g
  Depends: xlib6g
  Suggests: sgml-tools
  Suggests: nowebm
  Suggests: rcs
  Recommends: <latex>
    tetex-bin
  Recommends: <dvips>
    tetex-bin
 |Recommends: tetex-base
  Recommends: <ltxgraph>
 |Recommends: <perl5>
    perl-5.005
    perl-5.004
 |Recommends: <perl5-thread>
    perl-5.005-thread
 |Recommends: perl-5.004
 |Recommends: perl-5.005
  Recommends: perl-5.005-thread
  Recommends: tetex-extra

et il y a un problème de configuration même quand tetex-bin est
installé. Je pensais qu'avec apt-get la configuration serait soit
complètement faite, soit donnerait un message indiquant (comme pour
dhcp) qu'il y avait encore des fichiers à éditer (ou des scripts à
lancer, dans le cas présent, il me semble).

Yves

PS Lyx je voulais que le tester, faut pas vous énerver pour si peu.