Re: [BRUIT] Re: Restauration systeme

Alexandre Vitrac wrote:

> S'il vous plait, Monsieur Quadratec, est-ce que vous pourriez
> développer une version client linux/sparc de TiNa pour contenter une
> pauvre Sparc20 qui tournait sous Solaris et qui a été sauvée de la
> benne par l'installation d'une patate :-)

Cette réponse n'engage que moi et non la Société Quadratec.

En tand que développeur, c'est réalisable relativement facilement (si
une Linux/Sparc est installée, d'ailleurs il doit en avoir une ici) même
en version serveur, et la je _sais_ de quoi je parle :-)

Parcontre, si tu la veux, il faudrait que tu fasses un demande via ton
contact commercial...  comme d'ab' quoi

En réalité, Alpha est maintenant supporté grâce à un _gros_ client aux
US qui en avait besoin.

> J'abuse là ? :)))

Regroupe les utilisateurs de Linux/Sparc qui utilisent déja TiNa et là
je pense que ta demande serait prise três sérieusement.

Qui ne tente rien n'a rien :-)
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr