Les pools (Re: iso 2.2r1)

Charles Goyard [charles.goyard@laposte.net] a écrit:

> Donc - si j'ai bien compris - le pool de paquets est un ensemble de
> répertoires dans lesquels les paquets du meme ordre sont ensembles? Un peu
> comme en ce moment... non, bah désolé je comprend pas:
> 1- la différence au niveau organisation de la distrib
> 2- ce que ça va changer au niveau des releases.

J'vais p'tet dire une connerie, la suite correspond à la
compréhension que j'ai des pools, sans doute un peu assisonné de ce
que j'aimerais qu'ils soient, donc ceux qui savent, corrigez moi ;)

De ce que j'ai compris des pools c'est qu'ils permettraient (entre
autre) de ramener la notion de "stable/unstable/frozen" au niveau de
petits groupes de paquets. Ainsi, par exemple, l'Xfree4 une fois
stabilisé correctement pourrait passer en stable pour que les potato en
profite.

Je le répète, j'ai peut-être dis des conneries, alors hésitez pas à me
corriger.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>