Re: iso 2.2r1

Martin Quinson a écrit :

> Soit, en résumé, comme debian 2.2r2 va sortir dans une dizaine de jour, il
> n'est pas prévu de faire d'images iso officielles de 2.2r1...

gee, thanks...

> Et pourquoi une r2 dans si peu de temps, me direz vous ?
mais, dis-moi, pourquoi une r2 dans si peu de temps?

> Si j'en crois le meme site, c'est qu'apres r1, l'objectif de "ceux qui
> s'en occupent" est de mettre en place le systeme de pool de paquets.
> Donc, adieu le repertoire d'archive monolithique de debian, vive les ptits
> repertoires de paquets corrélés...

Donc - si j'ai bien compris - le pool de paquets est un ensemble de
répertoires dans lesquels les paquets du meme ordre sont ensembles? Un peu
comme en ce moment... non, bah désolé je comprend pas:
1- la différence au niveau organisation de la distrib
2- ce que ça va changer au niveau des releases.

Un article?

--
Charles