petit souci avec postfix et virtual domaine

Salut,

J'ai 3 sites : www.toto.com, www.titi.com, www.tata.com (les vrais nom st
trop long !)

Jusqu'à hier il m'était possible d'envoyer des mails sur @toto.com et
d'interroger
postfix à travrs Outlook et consort.

Mais depuis hier, date ou j'ia rajouté titi et tata enc réant le fichier
/etc/postfix/virtual,
je reçois bien les mails sur les 3 noms de domaines, mais lorsque
j'interroge le serveur
avec outlook, je ne peux plus me connecter : "Password erreur".

D'ou ma question ( très con à mon avis ) : pour rajouter de noms de domaine
à postfix, faut-il
passer par le fichier virtual ou bien rajouter ces nom tout betement dans
main.cf à mydomain ?

Pourquoi je ne peux plus interroger mes comptes après cette simple modif ?

Merci beaucoup de m'éclaire, il fait somre ici :)

stéf