Re: .bash_profile et netscape v304

robin wrote:

> Qu'est-qu'il faut faire pour que netscape marche et les
> lettres accentées aussi ?

Méthode de bourrin : Utiliser Netscape 4.75 (en libc6) ?

> J'ai acheté "le système linux" dans lequel on donne comme
> référence pour apprendre le shell bash  "learning the bash Shell"
> Y a-t-il sur le web un site sur lequel on peut charger un
> document moins exaustif que ce bouquin pour débuter ?

Tu as une petite introduction à sh/bash sur
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/docs/ : Programmation en Bourne-Shell

Autrement, Linux Magazine France a un article de quelques pages
ce mois-ci, avec une introduction à la création de scripts.

> Merci d'une éventuelle réponse et excusez moi encore si mes
> questions ne sont pas d'un intéret assez général.

On a tous débuté, et pas forcément avec du mail et des amis à portée
de main (j'ai commencé avec Linux Unleashed et un noyau 1.2.13 sur
un 486, et j'ai mis plusieurs jours à comprendre que mon CD-ROM IDE
n'était pas en master comme Linux le voulait ;-)

Hop !

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: Partagez Votre Savoir   http://www.linux-nantes.fr.eu.org/