Re: apt-get down (déjà...)

On Tue, Nov 14, 2000 at 12:47:15AM +0100, Christian Marillat wrote:
> C'est un problème avec perl
> /usr/bin/perl existe-t-il ?
> Il faut faire un lien symbolique

Perl est bien là...en fait je viens de réaliser d'où venait le problème
et j'ai vraiment honte de vous l'avouer après l'esclandre de tout à
l'heure...
Hier j'avais ajouté les options nosuid/nodev/noexec sur mes partitions
tmp et var...C'est idiot, mais j'avais pas réalisé que apt avait besoin
de lancer des scripts qqpart par là...J'ai finallement percuté en
relisant les messages d'erreur pour la nième fois :)

Désolée...Je crois que j'ai paniqué un peu vite :)

--
          ^^
   (_____/°°-ç    Virginie
   |     \_`-"