Re: Bug Install Debian ? (Etait : PB à l'install d'une potato)

On Tuesday 14 November 2000 00:20, Sebastien Douche wrote:
> Le Mon, Nov 13, 2000 at 07:14:18PM +0100, Samuel Rohaut à écrit:
> # > Oula. Monter une partition pour /root, c'est pas une très bonne
> # > idée...
> #
> # ah bah... pourquoi ?
>
> Parce que :-)

Il me semble que c'est surtout parce qu'en cas de problème, on peut se
retrouver, lors d'un redémarrage de fortune, dans un shell avec seule la
partition / de mountée et dans ce cas, ça peut être génant. Dans ce cas, je
dirais qu'on se retrouve loggé dans le répertoire /, mais avec une conf plus
que minimaliste.

(à confirmer...)