Cocoon, J-Serv et Consorts...

Bonjour,

    Voulant découvrir le xml, je viens d'installer Cocoon sur ma patate, mais bon ca pose problème apparement... Déjà juste après l'installation, on me dit que je peux tester si l'installation s'est bien déroulé en allant sur http://localhost/Cocoon.xml, et bien je peux voir les propriètés de Cocoon... Je me saisis donc de mon lynx, c'est le seul navigateur que j'ai sur cette machine. Et j'ai droit à une belle Internal Server Error...
    Donc je vais voir dans /usr/doc/cocoon, je lis le Readme.Debian, effectivement, il y est dit que l'installation ne se passe pas toujours parfaitement. Je regarde donc ce qu'il me reste évenetuellement à faire. Et bien tout est fait, tout semble correct.
    Dans le doute, je restarte Apache, et Jserv (cocoon dépend de jserv). La meme chose. Internal Server Error.

    Si quelqu'un avait une idée, ce serait avec plaisir que je l'ecouterais :)

Jean-Tristan Chanègue