Re: Paquets concernant ISDN.

On Mon, 13 Nov 2000, Pierre-Laurent Wantzel wrote:

> Quels sont les paquets contenant des outils intéressants pour surveiller
> une ligne ISDN notamment en mode console, sans X11?

Ici, j'utilise
imon
  livré avec isdnutils,
  qui montre quand la connection physique est ouverte ou fermée
ipppstats
  livré avec isdnutils,
  qui montre ce qui ce passe sur la liaison
watch netstat -Mn
  watch est livré avec procps et netstat avec netbase,
  pour voir les connections logiques masqueradées

Si quelqu'un a mieux je suis prenneur... par exemple, comment faire pour
que le pc beep à chaque fois que la connection monte ? Je suis en
DIALMODE=auto, ip-up ip-down est une partie de la réponse, mon problème
c'est comment faire beep en mode console (j'ai cherché dans le Net mais ce
que j'ai trouvé n'a pas marché) ?

---
Patrice Bridoux . Experiment Freedom, Use Linux . http://p.bridoux.free.fr
Estelum         . Tourisme en Midi-Pyrénées     . http://www.estelum.com