Re: Bug Install Debian ? (Etait : PB à l'install d'une potato)

Samuel Rohaut <srohaut@allocine.fr> a écrit:

> Après avoir cherché, je me suis aperçu que c'était à cause du fait que je
> montais une partition en /root et que forcément au reboot suivant il lui
> manquait quelques infos qui venaient de fichiers créés dans /root mais
> "écrasés" par le mount.
> Alors c'est un bug ou ce que je fais, c'est mal ?

Oula. Monter une partition pour /root, c'est pas une très bonne
idée...

Donc, on va dire que c'est mal (tm)

;)

@+ JB.

--
 Due to a typo on my part, a group named free.quatramran has been
 created. That was a mistake. My apologies to all concerned.