Re: Disquettes d'installation.

Pierre-Laurent Wantzel wrote:

> Bonjour,

Salut

> Je veux installer une Debian minimale sur un vieux 486 qui ne peut
> booter sur un lecteur de CD. Où puis-je trouver des images de disquettes
> de boot permettant de procéder à une première installation? Merci
> d'avance.

Si tu as les CD de la debian, tu va dans le répertoire /install (de
mémoire)
et tu trouveras deux fichiers root.bin et rescue.bin
Tu les mets sur deux disquettes et tu peux booter.
Après, tu pourra lire le cdrom... pas de pb (je l'ai fait plusieurs
fois sur des vieux 486 et même 386)

> Pierre-Laurent Wantzel.
Laurent COOPER, Lyon
laurent.cooper@wanadoo.fr