Re: Disquettes d'installation.

On Thursday 9 November 2000, at 19 h 39, the keyboard of Pierre-Laurent
Wantzel <wantzel@wanadoo.fr> wrote:

> booter sur un lecteur de CD. Où puis-je trouver des images de disquettes
> de boot permettant de procéder à une première installation?

Dans disks-i386/ (dans le répertoire dists/potato/main de votre miroir FTP). Après les disquettes, PPP (base a pppd) sur un câble série avec la machine la plus proche est une excellente solution pour installer les paquetages si on n'a ni lecteur de CD, ni carte Ethernet (vieux portables, par exemple).