Re: Hors-sujet: carte son SB Live.

Pierre-Laurent Wantzel wrote:

> Bonjour,
>
> Quel pilote fonctionne avec une carte Sound Blaster Live, la commande
> lspci donne:
>
> 00:09.0 Multimedia audio controller: Creative Labs SB Live! EMU10000
> (rev 07)
> 00:09.0 Class 0401: 1102:0002 (rev 07)
>
> Ma machine personnelle, comportant une carte SB 64, fonctionne avec le
> pilote es1370 mais ce ne semble pas le bon, pas plus que le es1371.

La carte dans la machine n'est visiblement pas une sb 64 mais
une sb live !
Les drivers OSS pour le noyau linux sont disponibles sur

http://opensource.creative.com/

et les instructions d'installation sont assez claires.
Il faut bien entendu compiler un nouveau noyau.

Il existe aussi maintenant des drivers alsa pour
les sound blaster live.

> Quelqu'un a-t'il une idée? Merci d'avance.
>
> Jean-Luc Rancilhac.

-----
Laurent COOPER, Lyon
laurent.cooper@wanadoo.fr
Pour répondre penser à retirer le nospam