Re: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?

le butineur writes:
 > 	Bonsoir,
 >
 >   C'est pour un sondage...
 >
 >   J'aimerais pouvoir faire 2 choses différentes
 >   (avec éventuellement 2 outils) :
 > 1 - avoir un outil graphique, simple à utiliser, pour les courriels
 >     personnels de toute la famille

Je suis preneur d'une solution pour les mêmes raisons: pour le moment,
j'ai mis ma mère sur XEmacs mais elle rame un peu :-) (cela dit, pour
ceux qui répugnent à l'utilisation d'une commande, ma mère est partie
de zéro (elle ne sait même pas double-cliquer avec un mulot et ne
connait rien aux fenêtres, icônes et autres bizzzarries que l'on dit
triviales à utiliser pour un newbie (je me suis arraché les cheveux à
lui expliquer alors que si je l'avais laissée en mode console, elle
aurait tout pigé bien plus vite... avis)).

 > 2 - avoir un outil texte ou graphique qui sache bien gérer les files (threads)
 >     pour consulter/trier/répondre aux messages des listes de diffusions
 >    (comme debian-french ;-)

vm sous (X)Emacs: avantage, mode console ou X au choix, configuration
très simple (à la différence de gnus :-)).

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr