Re: Configuration du son

On Mon, 06 Nov 2000 21:32:56 +0100 (MET),
jmarant@free.fr wrote :

> En général, il faut regarder le groupe du device en question et s'y
> ajouter. On ne le répètera jamais assez.

En n'oubliant pas, si un jour il faut retirer l'utilisateur qqun du
groupe periph, de rechercher dans le système de fichiers tous les
exécutables setgid appartenant à qqun:periph et de monter
systématiquement tous les support amovibles avec l'option noexec.

Sinon : « dans le groupe un jour, dans le groupe toujours. »

Marc