Re: Configuration du son

On Sun, Nov 05, 2000 at 08:19:01PM +0100, Julien GABEL / putain de beau gosse wrote:

> recompiler son noyau avec le support (éventuellement en module) :
inutile sur les distributions récentes : le noyau est ici compilé en
modulaire, donc les modules en questions sont présents. Il faut indiquer au
système quel module charger au démarrage, en modifiant le fichier /etc/modules
pour qu'il ressemble, en gros, à ceci

# /etc/modules: kernel modules to load at boot time.
#
# This file should contain the names of kernel modules that are
# to be loaded at boot time, one per line.  Comments begin with
# a #, and everything on the line after them are ignored.
es1370

(seule la dernière ligne est à ajouter)

N.B. : il est tout à fait possible que d'autres modules soient à
placer (carte réseau par exemple)

--
Thierry Mallard              |
GnuPG key on wwwkeys.pgp.net |