Re: Petit probleme apt-get

On Mon, 6 Nov 2000 14:01:53 +0100 (MET),
Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> wrote :

> ... et donc, la solution pour toi est de geler le paquet (mettre "on
> hold").

Oui, mais est-ce une bonne solution ? Il devrait s'interdire de mettre
à jour vers les versions jusqu'à la 5.3 uniquement parce que la
numérotation du paquet standard est incorrecte ?

Dans l'ideal, il devrait y avoir un moyen de marquer un paquet comme
obsolète.

Son problème n'est pas de vouloir garder un paquet mais de se
débarrasser de l'ancien.

Marc