Re: Petit probleme apt-get

Le 6 Nov 2000, Martin Quinson a écrit :

> ... et donc, la solution pour toi est de geler le paquet (mettre "on
> hold").
>
> Cf la FAQ:
>
>      2.11.     Comment empêcher la mise à jour d'un paquet ?

La question est en 2.12 maintenant, et ça marche.

Merci pour la réponse et pour ce document que je vais apprendre par coeur
avant de me représenter ici ;)

Sinon,

nedit 5.02-7  => v5.0.2, March 11, 98
nedit 5.1.1-1 => v5.1.1, March 17 2000

Vu que Stephane Bortzmeyer avait raison...

> ezili:~>  dpkg --compare-versions 5.02-7 '<' 5.1.1-1.glibc
> ezili:~> echo $status
> 1
>
> Si '02' se voulait plus petit que '1', il aurait fallu l'appeler '0.2'.

...cela veut dire qu'il y a un problème dans le nom du package nedit qui se
trouve dans l'arborescence officielle de Debian. Je vais de ce pas envoyer
un petit mot au mainteneur.

Bonne soirée.
---
Patrice Bridoux . Experiment Freedom, Use Linux . http://p.bridoux.free.fr