RE: Install KDE

Le Mon, Nov 06, 2000 at 09:43:28AM +0100, MILIN Jacques à écrit:
# Bonjour,
#
# j'ai vu dans la mail list la possibilité d'installer kde via le site
# http://kde.tdyc.com.
#
# visiblement ce site n'est plus disponible. Si quelqu'un peut m'indiquer
# comment je peux faire ?

>Ah ? j'ai fait une intall hier soir, à une vitesse fort respectable (40
Ko/s).
>Peut etre est il indisponible momentanement ...

>Sinon, voir les autre sites sur debian.org

En fait, les packages sont toujours dispo, simplement le mainteneur en à eu
marre
de recevoir des critiques sur les packages qu'il produisait bénévolement, et
à décidé d'arrêter
son site mais de continuer à proposer les packets pour potato/woody.