re: mutt(exim)

robin wrote:

> avec fetchmail et il m'a tout mis dans le répertoire
> /var/spool/exim/input/ sous forme de fichiers du type
> 13s70p-0000O4-00-D ou 13s70p-0000O4-00-H

C'est normal pour le courrier sortant
Noury Benmansour

Merci de la réponse.
J'ai réussi à arranger mon problème j'ai réinstallé balsa qui
partage ses fichiers avec mutt et basa à crée
/var/spool/mail/mon_login_sur_ma_machine
et les mails s'intallent au poil avec mutt, mais il doit y avoir
moyen de créer la boite au lettre
/var/spool/mail/mon_login_sur_ma_machine
sans utiliser balsa car mutt existait surement avant balsa ?
Maintenant mon problème est de faire travailler masqmail et
pour l'instant c'est pas bon.(j'abandonne avec exim )
                                            Gérard