Carte reseau DFE530TX

Bonjour,
Je viens de recevoir quelques machines neuves avec une DLINK DFE530-TX
comme carte réseau.
Jusqu'à présent, cette carte utilisait le module via-rhine.
Mais il semblerait qu'elle n'utilise plus les mêmes chips qu'auparavant.
Ca ne fonctionne plus au moment de l'install potato, ce qui est gênant
puisque je fais mes install par réseau (pas de lecteur CD)
Après être allé sur le site http://www.scyld.com/network/ethercard.html
je crois avoir compris qu'il me faut la version 1.07 minimum du driver.
En effet quand je regarde dans /proc/pci j'ai bien device ID=3065.
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Dans ce cas comment faire ? Je fais mon install depuis une partition dos
avec loadlin.
Est-il possible au moment de configurer les drivers, de remplacer le
module via-rhine.o par un plus récent ? (pas moyen de monter une
disquette).
Et dans ce cas comment l'obtenir ? J'ai essayé de compiler celui qui est
fourni sur ce site (V1.08) en suivant les commandes de compil incluses
dans le source, mais pas moyen (toujours un message d'erreur sur
modversion.h)
Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ?
Merci d'avance.