[H-S]Re: Jouer à doom, quake, et freeciv

Bon, je prends le risque d'une re'ponse...
Agnes Dupéroux wrote:

> Bonjours,

bonsoir

> j'aimerais bien jouer sur linux sur ces différents jeux. Quel sont les
> premier pas pour jouer à ces jeux ?

Sans vouloir etre offusquant, il ne me semble pas super judicieux de poster
cette question dans cette liste. Non pas qu'elle soit "nulle" ou "non-avenante",
mais les pre'ocupations s'orientent plus sur un aspect technique ou initiatique
que sur des questions dont les re'ponses sont dans le README (ou equivalent) des
programmes sus-cite's. Il doit surement exister des listes te permettant d'avoir
des re'ponses.

--
(o-
//\  mailto:philosofty@free.fr