Re: Carte reseau DFE530TX

On  2 nov, Claude GIRARD wrote:
> Bonjour,
Bonjour.

> Jusqu'à présent, cette carte utilisait le module via-rhine.
> Mais il semblerait qu'elle n'utilise plus les mêmes chips qu'auparavant.
> Après être allé sur le site http://www.scyld.com/network/ethercard.html
> je crois avoir compris qu'il me faut la version 1.07 minimum du driver.
En fait, ils disent aussi sur le site que les D-Link DFE530-TX+
utilisent un chip RTL8139B, et qu'il faut donc utiliser le module
rtl8139. Moi, j'essairais ça avant de toucher aux module via-rhine...

> dans le source, mais pas moyen (toujours un message d'erreur sur
> modversion.h)
Même en compilant avec l'option CONFIG_MODVERSIONS=n dans
/usr/src/linux/.config ?

--
Jean-Marc Notin