Re: Carte reseau DFE530TX

Jean-Marc Notin wrote:

> Bonjour.

> En fait, ils disent aussi sur le site que les D-Link DFE530-TX+
> utilisent un chip RTL8139B, et qu'il faut donc utiliser le module
> rtl8139. Moi, j'essairais ça avant de toucher aux module via-rhine...

> Même en compilant avec l'option CONFIG_MODVERSIONS=n dans
> /usr/src/linux/.config ?

Attention, comme indiqué dans le site (il faut bien chercher), les
drivers de Donald Becker utilisent un nouveau procédé pour les cartes
ethernet :
pci-scan

Il faut donc compiler pci-scan et le charger avant même de charger
l'autre driver.
Pour les problèmes de compilation, voir
http://scyld.com/expert/modules.html
Il est souvent utile (voir indispensable) d'inclure le bon répertoire
pour les includes en rajoutant "-I/usr/src/kernel-source-2.2.17/include"
(par exemple) à gcc

Fabien SALVI      Centre de Ressources Informatiques
                  Archamps, France -- http://www.cri74.org
                  PingOO/linux distribution : http://www.pingoo.org