Re: source.list & FAQ contents

flames?

On Mon, 30 Oct 2000, Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> wrote:

> Mais, ca ca n'a rien a faire dans la FAQ, parce que c'est deja documente
> quelque part. Et en plus, la doc est a un endroit logique :
>
> man sources.list

Plus logique que ça, tu meurs ;)

> Ce a quoi on peut reflechir, c'est une traduction de la chose. Mais c'est
> une autre histoire...

Je me suis donné la peine de le relire ce man, pas de trace de
l'installation de netscape 4.75 sur potato avec le
proposed-update... bon avec un path générique, cela s'arrange.../ Si
j'ai bien comris :)

> Bye, Mt.

Bye. Re.

Boh, c'était parce que je voulais un mirroir pour décharger le serveur
principal. Autrement celui qui vient par défaut, c'est bon (debian.org).

Exact, j'en ai déjà tripoté une chiée de sources.list en une année,
d'ailleurs quand j'en ai un bon, je le sauve sur une disquette...que
j'ai perdue lorsque le besoin s'en fait sentir à nouveau...:/

R. qui reste convainçu que la syntaxe du sources.list reste complexe
de par le fait qu'elle positionne une machine par rapport à un
environnement contraignant (acces reseau, mirroirs, cdroms, packages
personnalisés avec /etc/?, restore or duplicate configs, etc)...La
force de Debian si je ne m'abuse...

ps: la seule adresse (un peu intéressante) que j'ai trouvé sur le
web...  http://www.linux-france.org/article/ltt/ltt10/index.html#6

question: comment tester la validité d'un mirroir (vitesse & image exacte?)