RE: source.list & FAQ contents

Salut à tous,

Pourqoi cela n'aurait-il pas à être dans la FAQ ?
FAQ signifie : Frequently asked questions, et pas Undocumented asked
questions.
Donc, il suffirait de faire une place dans la FAQ pour cette question sous
la forme :

COMMENT UTILISER LE FICHIER sources.list ?

la syntaxe complète de ce fichier est documentée dans la page info.
man sources.list

voila, ca coute rien et tt le monde est content :)

Sam