source.list & FAQ contents

-) La syntaxe exacte de sources.list n'est pas simple, j'ai chipoté un
-) bout de temps avec un des mirroirs belges...J'avais sur une console
-) ncftp et sur une autre console édité sources.list...J'ai cru devenir
-) dingue...
-)

Bien d'accord. C'est un des premiers trucs que fait n'importe quel
newbie (voire newbie-de-Debian ) pour peu qu'il aie un accès au réseau
(et encore). Et très régulièrement, les messages à ce sujet reviennet. A
proprement parler, c'est une question fréquente.
En particulier, pour la syntaxe du / dans le sources.list, si quelqu'un
a une recette magique ou des exemples, je suis sûr que ça n'interessera
pas que moi : )

Marco

--
"mes 2 centimes", fit-il pour faire genre...