Sparc(don't)Boot [was Re: Loaders VS Antivirus]

Sam Okk wrote:

> bref, moi aussi j'ai eu des protestations de la part d'antivirus. Ces
> antivirus debiles ne
> connaissent que le loader de windows, et surement win Commander, pour les
> autres,

il faut dire que les virus sous Linux/Unix... on a peu de chance d'en rencontrer
;-)
J'en profite pour rappeler que le monde propretaire a tendance a considerer
comme un probleme tout ce qui ne vient pas de chez lui...

Sinon, et ca n'a rien a voir; j'ai lance l'install de la 2.2 sur une Sparc10
mais celle-ci
echoue lamentablement apres avoir charge le noyau avec un message:
"PROM LIB ... (je sais-plus-trop et un code hexa)
watchdog reset."
et je me retrouve sur le prompt d'OpenBoot...
infos:
* je boote sur disquette (boot floppy)
* la disquette n'est pas corrompue
* oui, j'aurais du noter le message d'erreur
* j'en ai marre de Solaris, je veux Debian!
si vs savez quoi que ce soit, je suis preneur...

--
(o-  support free software, http://petition.eurolinux.org/
//\  mailto:philosofty@free.fr