RE: Loaders VS Antivirus

Je ne suis pas sur que ce soit tres On Topic, mais bon, moi perso, ca ne me
derange pas vraiment,
(tant qu'il n'y a pas que ca..)
bref, moi aussi j'ai eu des protestations de la part d'antivirus. Ces
antivirus debiles ne
connaissent que le loader de windows, et surement win Commander, pour les
autres,
ils sont consideres kom des virus ki ont modifie le boot sector bla bla bla.
cependant, j'ai trouve la solution du probleme en installant mcafee :-(
voila, je te souhaite bonne chance

Sam