Re: sources.list

>>>>> "cfc" == cfc  <greta.mayotte@wanadoo.fr> writes:

  cfc> Même problème : j'ai aussi des problèmes avec la syntaxe, j'ai
  cfc> du mal à en saisir la logique. Si l'arborescence est
  cfc> strictement conforme à la norme debian, ca a l'ai
  cfc> d'aller. Sinon, c'est le bouillon.  Ayant besoin d'installer
  cfc> debian sur 3 machines si j'arrive à résoudre mes divers
  cfc> problèmes, j'ai par exemple voulu récupérer les fichiers de
  cfc> kde2. Au lieu de faire un apt-get direct sur ftp.lip6, pour
  cfc> éviter de tout recharger à chaque fois, j'ai récupéré les
  cfc> fichiers .i386.deb et je les ai mis dans un répertoire
  cfc> /deb. J'ai mis dans sources.list en lisant le man, une
  cfc> instruction : files :/deb Résultats : erreurs J'ai essayé de
  cfc> recréer une arborescence sous deb et j'ai mis ces fichier s
  cfc> sous /deb/debian/stable. J'ai modifié sources.list avec : files
  cfc> : /deb/debian stable Résultats : erreurs franchement, la
  cfc> syntaxe des rpm est moins ésotérique..  Après j'ai utilisé
  cfc> dpkg, qui fonctionne, mais hélas, totu a planté quand j'ai
  cfc> voulu l'utiliser pour installer libqt2.2 : fichier qui va pas,
  cfc> etc...  Bref, ca foire. J'ai un peu l'impression que debian,
  cfc> c'est mode texte et pour le reste... C'est un peu génant
  cfc> parfois.

J'ai l'impression que tu ferai mieux d'utiliser apt-proxy. Cherche sur
freshmeat.net.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr                        http://www.linuxfan.com/~laurent