Netscape 4.75 on potato & FAQ contents

Bonjour.

Je trouve cette FAQ bien foutue, j'y ai découvert pas mal de trucs
bien utiles. Merci Martin Quinson :)

Y'a juste un petit point qui m'a posé problème recemment et je pense
que ce serait bien de l'ajouter dans la FAQ.

Les débutants, souvent timides, installent une potato, puis veulent
upgrader Netscape (--> 4.75).

Le meilleur moyen, c'est clair, c'est de modifier son sources.list
avec un proposed-update...

La syntaxe exacte de sources.list n'est pas simple, j'ai chipoté un
bout de temps avec un des mirroirs belges...J'avais sur une console
ncftp et sur une autre console édité sources.list...J'ai cru devenir
dingue...

J'ai cherché sur les archives de debian-french mais je n'ai pas trouvé
une solution simple...  Comme j'étais pressé, je suis allé sur...

http://www.deja.com/[ST_rn=ps]/qs.xp?ST=PS&svcclass=dnyr&firstsearch=yes&preserve=1&QRY=potato+netscape+4.75&defaultOp=AND&DBS=1&OP=dnquery.xp&LNG=english&subjects=&groups=*debian*&authors=&fromdate=&todate=&showsort=score&maxhits=25

Je pense qu'une petite note sur la syntaxe du sources.list ...

Woody/potato/updates/security/non-US etc... serait bien utile.

Pour résumer, voilà maintenant à quoi devrait resembler un sources.list de
potato chez les belges...Pour les binaires...

deb ftp://ftp.linkline.be/pub/linux/debian potato main contrib non-free
deb ftp://ftp.linkline.be/pub/linux/debian dists/potato-proposed-updates/
deb ftp://ftp.linkline.be/pub/linux/debian-non-US potato/non-US main contrib non-free
deb ftp://ftp.linkline.be/pub/linux/debian-non-US dists/potato-proposed-updates/

~->apt-get update (to check;)

  Reno.