Re: kernel compile

robin a écrit :
> je suppose que dans la ligne :
>   "make-kpkg --revision=custom.1.0 kernel_image"
> on doit remplacer kernel_image par zImage ou bzImage ?
Non !
Par défaut le paquet crée est avec un noyau compressé en
bzip ( bzImage ).
La ligne est correct et doit être saisie ainsi.

> Par ailleur lorsque je lance make -kpkg clean je recois:
>
> no files, no impossibilities  in 0 directories
> no implicite rules
> no pattern specific variable values
> no files
> no 'vpath' search paths
> no general ('VPATH variable ) search path

La commande n'est pas :
make -kpkg clean
C'est:
make-kpkg clean

La démarche à suivre est décrite quelque part dans
/usr/doc/kernel-source je crois.
( Je ne suis pas sur ma machine mais de mémoire
c'est un répertoire du type /usr/doc/kernel* )

Bon courage