kernel compile

bonjour,

 Voila:
 j'ai fait apt-get kernel-source-2.2.17 et maintenant
 kernel-source-2.2.17.tar.bz2 se trouve dans /usr/src.

 Je suppose que maintenant il faut faire :

 bunzip2 kernel-source-2.2.17.tar.bz2
 tar xf kernel-source-2.2.17.tar.bz2

 Mais apres ?
 faut-il faire make xconfig dans kernel-source-2.2.17
 puis faire les make -kpkg qui vont se debrouiller tout
 seul pour tout installer ou y a-t-il des choses a faire
 a la main avant ? ou apres ?
 le fichier README doit-il etre ignore completement au profit
 du fichier debian.README.gz ?

 ben j'aimerai bien pouvoir compiler le noyau sans massacrer
 mon installation.

 Merci d'une aide eventuelle qui me permette d'aller
 jusqu'au bout sans rien casser.

                               Gerard.