Re: Sendmail, alias et From:

Le 24.10.00, Bruno Durning a tapoté :

| Bonjour,

| Mon probleme est le suivant: dans le champs from j'ai bien reussi a
| mettre le nom de domaine qui va bien (en utilisant masquerade, si j'ai
| compris ce que je fesais) par contre j'ai bruno@ (ce qui correspond au nom
| de l'utilisateur) et je souhaiterais faire apparaitre bdurning@ qui
| correspond mon adresse mail reel. J'aimerais donc une solution un peu plus
| elegante que d'envoyer les mails sous un compte utilisateur denomme
| bdurning....

	Jean Charles Delépine a produit un excellent document sur la
	configuration de sendmail pour des config dans ton cas. Elle est
	disponible sur son site WWW et dans le Guide du ROOTard. Si en
	plus tu as monté un petit réseau sous Linux tu peux aller
	consulter ma propre documentation :
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs
	disponible aussi sur le site de linux-france.org :
	http://www.linux-france.org/article/nemeth/

	Tu y trouvera aussi un lien vers la page de Jean Charles (je ne
	connais pas l'URL par coeur).

| Merci a tous.

	Avec plaisir.

--
 AM> Je suis déçue c'est la troisième fois que je pose une question, et
 AM> personne ne répond.....
 J'ai lu pour la deuxième fois.Mais rien je ne sais pas quoi répondre!
 -+- JG Guide du Généalogiste Ereinté : Dialogue de sourds -+-