Sendmail, alias et From:

Bonjour,

Voila je viens d'installer mon lecteur de courier et sendmail pour pouvoir lire mes mails sur ma patato.

J'utilise mutt 1.0.1i livre avec la patato ainsi que le sendmail qui vient avec la meme patato.

Mon probleme est le suivant: dans le champs from j'ai bien reussi a mettre le nom de domaine qui va bien (en utilisant masquerade, si j'ai compris ce que je fesais) par contre j'ai bruno@ (ce qui correspond au nom de l'utilisateur) et je souhaiterais faire apparaitre bdurning@ qui correspond mon adresse mail reel. J'aimerais donc une solution un peu plus elegante que d'envoyer les mails sous un compte utilisateur denomme bdurning....

Merci a tous.

NB le "@" de bruno@ ne fait evidement pas parti du nom de l'utilisateur.