Re: Hors sujet: problème avec lilo.

Pierre-Laurent Wantzel a écrit :

> Bonjour,
Bonjour
> Lors de l'installation d'une Potato sur un PC avec un disque dur
> UDMA 66, j'ai le message suivant:
> Warning: device 0x0303 exceeds 1024 cylinder limit
> Fatal: geo_comp_addr: cylinder number is too big (2448 > 1023)
>
> lorsque je lance lilo. De quoi, cela peut-il venir? Merci d'avance pour
> les réponses.
Cela vient du fait que les anciennes version de lilo ne peuvent charger
une image du noyaux au dela de 1024 cylindre.
Je renvois à cette page web ou la problème est aborder :
http://lealinux.free.fr/admin/LILO.php3

En résumer il faut ajouter la ligne:
lba32
avant la ligne image ou other dans le lilo.conf