Re: device sound

Dans son message du 19/10/2000, David Soulayrol écrivait:

> Salut,

Hi

> - Rendre les devices accessibles au commun des mortels,
> - Suid tous les logiciels qui utilisent ces devices... ?
>
> Peut-etre je passe a cote de LA solution ? Merci de m'eclaircir..

Oui, tu passes a cote ! ;-)  Il te suffit de mettre les utilisateurs devant avoir acces aux devices audio dasn le groupe 'audio' (regarde le groupe de /dev/dsp et /dev/sndstat ...)

 -> adduser toto audio

  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |            L i n u x
  Service Informatique   BREST - FRANCE | The choice of a GNU generation.